FORUM DES SPACE MARINES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES SPACE MARINES

Consacré a l'alliance
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les inactif ma solutions

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
deps
membre du conseil
membre  du conseil
deps


Messages : 49
Date d'inscription : 21/09/2008

Les inactif ma solutions Empty
MessageSujet: Les inactif ma solutions   Les inactif ma solutions Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:59

Ok j'ai une solution a te proposer pour les inactif puisque tu ne peu pas les virer...c'est long et chiant a faire mais c'est radical.

Bon alors tu donne l'administration de l'alliance a quelqu'un de confience puis tu quitte l'alliance(en prennant soin de la renomer et la retaguer) ,ensuite tu va creer exactement la meme alliance toi et le gas de confience lui dissous l'ancienne en disant que la nouvelle alliance c'est toi qui la creer...c'est un peu la solutions du "qui m'aime me suive"

voila
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde
Empereur
Empereur
Oxyde


Messages : 463
Date d'inscription : 18/04/2008
Age : 31
Localisation : IRL:dans le nord(wimereux)OGAME:5 270 7

Les inactif ma solutions Empty
MessageSujet: Re: Les inactif ma solutions   Les inactif ma solutions Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:07

heu ca va etre un peu chaud quand meme je ne pense pas que ce soit une bonne solution mais merci quand meme de la proposition
Revenir en haut Aller en bas
https://liguedelos.forum2jeux.com
deps
membre du conseil
membre  du conseil
deps


Messages : 49
Date d'inscription : 21/09/2008

Les inactif ma solutions Empty
MessageSujet: Re: Les inactif ma solutions   Les inactif ma solutions Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:09

xd c'est toi qui voit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark R3van
chef du conseil
chef du conseil
Dark R3van


Messages : 323
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 36
Localisation : (57) hagondange

Les inactif ma solutions Empty
MessageSujet: Re: Les inactif ma solutions   Les inactif ma solutions Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:07

si la situation se degrade encore vait kiter lalliance ossi dsl
Revenir en haut Aller en bas
deps
membre du conseil
membre  du conseil
deps


Messages : 49
Date d'inscription : 21/09/2008

Les inactif ma solutions Empty
MessageSujet: Re: Les inactif ma solutions   Les inactif ma solutions Icon_minitimeDim 5 Oct - 22:17

ba sayé c lanarchi quoi tout le monde ce casse
il faut faire quelque chose de rapide et direct

On a qua attaquer tout les inactifs comme sa il se casse si il en on marre ou sa nous fait un peu de ressource non??
Revenir en haut Aller en bas
Kratos




Messages : 7
Date d'inscription : 10/10/2008

Les inactif ma solutions Empty
MessageSujet: Re: Les inactif ma solutions   Les inactif ma solutions Icon_minitimeVen 10 Oct - 18:39

je me permet de passer par là Razz Razz
Si il sont inactif il ne partirons pas ^^
il faut les virer à la main (selon votre règlement ça ne devrai pas être compliquer )
Si il sont inactif et qu'il veulent revenir il ferons peut être plus d'effort et vous vous pouvez être en droit de les refuser
Courage cher allier cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les inactif ma solutions Empty
MessageSujet: Re: Les inactif ma solutions   Les inactif ma solutions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les inactif ma solutions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES SPACE MARINES :: détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser